»Tæm•FW«
.

Bienvenue sur le forum support de la »Tæm•FW«


Afin de profiter pleinement des sujets du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Merci,
Et à tout de suite!



__________________________________________________

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

»Tæm•FW«
.

Bienvenue sur le forum support de la »Tæm•FW«


Afin de profiter pleinement des sujets du forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Merci,
Et à tout de suite!



__________________________________________________
»Tæm•FW«
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

L'une des mes pâtions (*passions -_- )

Aller en bas

L'une des mes pâtions (*passions -_- ) Empty L'une des mes pâtions (*passions -_- )

Message  Aldeook Mer 31 Aoû - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aimerai vous présenter, dans un de mes moments de liberté,
un jeu auquel je tiens énormément. Guitare Hero. Ce jeu m'a fait changer mes goûts musicaux et m'a même lancé dans la guitare électrique.

Ce jeu à première vu peu sembler barbant voir même lassant.
Mais j'aimerai vous montrer un point de vue qui est différent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commençons par le début et non pas par la fin... :
Ce jeu, créer en 2005, ne faisant pas un succès, ferme les portes cette année le 11 février.
Pourtant, ce jeu n'est pas juste du "tap tap", il fait travailler le rythme, la rapidité et le temps de réaction visuel de la personne.

Les premiers guitare hero commencez par des morceaux connus, pour mettre à l'aise la personne, tel que Billie Jean de Michael Jackson ou bien Hotel California des Eagles.
Et terminez avec des séries plus hard tel que Trough The Fire and Flames de Dragonforce ou bien This day we fight de Megadeath.

En poursuivant la série et en devenant meilleurs on apprends d'abord à jouer avec 3 notes, puis 4, la 5ème, on termine les solos les plus dures, et on en arrive aux FC's, "Full combo" ou bien sans faute.

Certains joueurs étant tellement à l'aise et fort dans ce jeu, que les créateurs décidèrent de créer des morceaux "impossible".

Pourtant, certains morceau non modifié n'en reste pas moins extrêmement compliqué. Les FC's sont rare parmi eux et sont suivis par des fans ou par des associations de jeu.

Moi, je m’arrête au stade de "solo", il m'a fallu 2 ans ( avec des poses ) et c'est déjà bien trop pour moi. Sans plus attendre, je vous donne voir un aperçu des différents stades de jeu, du plus faciles, au plus extrêmes.


Easy:


Difficile:


Extrême:

Aldeook
Pro 5th

Messages : 96
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum